La boutique « Vach'ment Bon » : une odeur de terroirs - Plélan-le-Grand

Publié le par Claude

Stéphanie Ranvier, jeune mère de famille de quatre enfants, a ouvert sa boutique de produits du terroir « Vach'ment Bon ». « J'aime le contact et j'avais envie de m'installer. Une boutique en centre-ville de Plélan m'est apparue le bon choix. » Le panel de produits locaux proposés a de quoi faire saliver les papilles. Dans sa recherche de produits à mettre sur le marché, Stéphanie Ranvier a exploré tout le territoire local autour de sa commune d'origine, Maxent.

Elle propose les charcuteries et grillades des Fins gourmets rheuzois ; les produits laitiers (lait frais, lait ribot, beurre, yaourts, fromage et fromage blanc, crème fraîche) de la Ferme de la Sablonnière à Guipry ; les produits apicoles des Ruchers de Brocéliande à Paimpont ; le pain d'épices de la boulangerie Jérôme Pouly à Maxent ; la bière et le cidre Coët Albert de Loïc Berthelot à Bédée ; les oeufs frais de Vincent Cloteaux à Guignen, des chocolats, des bonbons... Un important choix pour se faire plaisir, mais aussi des produits à offrir dans un panier garni pour les occasions festives, avec possibilté de livraison.

Boutique Vach'ment Bon, 34, rue Nationale, 35 380 Plélan-le-Grand, ouvert du mardi au samedi, de 9 h à 13 h et de 14 h 30 à 19 h et dimanche, de 10 h à 13 h. Tél. 02 99 61 19 59.

Source : Ouest France du 18/04/11

Commenter cet article