Une petite révolution à venir du côté des produits du terroir

Publié le par Claude

Après une période de veille prolongée suite au développement de notre activité avec les producteurs, nous sommes maintenant à 60 jours de l'ouverture de notre nouveau site Internet à destination des épicuriens des produits du terroir et des produits locaux.

 

A l'occasion de la Foire de Châlons en Champagne qui a refermé ses portes ce lundi 10 septembre 2012, nous avons eu l'occasion d'aller à la rencontre des producteurs présents sur cette grande Foire et de fait pu tester notre maquette et se services.

L'accueil fut très chaleureux et laisse augurer d'un succès à venir avec le concept qui vous sera dévoilé tout prochainement au travers du blog de notre marque puis bien sûr du site qui se dévoilera d'ici 60 jours.

 

Sur cette foire, nous avons eu l'occasion de goûter au délicieux boudin blanc de Rethel, aux escargots rafinés de Vésigneul sur Marne, aux chocolats de Sainte Menehould, au doux fois gras de la région du Sud Ouest et au breuvage de la région avec ses célèbres bulles finements pétillantes et bien d'autres produits.

 

Nous vous donnons donc RDV à notre nouvelle adresse d'ici peu.

 

A très vite.

 

L'équipe des produits du terroir français.

Commenter cet article